samedi 6 août 2022

OISEAUX






    Ibis d'Australie


    Ibis d'Australie


    Cormoran pie


    Cormoran pie


    Aigrette à face


    Grand-duc de Verreaux










































































































































2 commentaires:

  1. Trés jolie cette photo de grèbe huppé au nid, la netteté est très bonne. Perso je l'aurais prise en mode paysage et placé l'oiseau au point fort bas et gauche, en accord avec la règle des tiers. mais qui n'a jamais transgressé les règles?..Merci Fabien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour cette remarque très juste cher Thierry !

      Supprimer

PRELUDE

Je m'appelle Fabien SIRUGUE et étant passionné de photographie, je suis heureux de partager mes instants de bonheur avec vous. Tous mes ...

Les plus consultés